Micro-station d'épuration 

transport circulaire HiPAF

Foire aux questions

La liste suivante de questions fréquemment posées et des réponses ont été compilées par notre équipe technique et couvre la plupart des requêtes que nous pensons que vous pourriez avoir concernant nos systèmes de collecte des eaux pluviales et des usines de traitement des eaux usées.
S'il ya quelque chose que vous voulez savoir, s'il vous plaît appelez notre équipe de service à la clientèle amical sur 0297 082195
Quelle est la différence entre une fosse septique et une station de traitement des eaux usées?
Une fosse septique reçoit les eaux usées non traitées provenant d'une propriété et permet aux solides lourds se déposent au fond, tandis que les hausses des effluents vers le haut. Bactéries formant Self Help le système digérer les solides ou les boues et les liquides restant s'écouler du réservoir dans un champ de drainage. L'effluent d'une fosse septique contient encore environ 70% de la matière polluée dans les eaux usées, et autre traitement n'est nécessaire. Alternativement, une usine de traitement des eaux usées donne digestion aérobie des contaminants des eaux usées, et traite à un niveau beaucoup plus élevé que d'une fosse septique. Usine de traitement des effluents a l'apparence de l'eau claire et peut être déversée dans un cours d'eau ou d'un fossé (avec l'approbation de l'Agence de l'environnement) ou à un puisard conventionnel.
L'usine WPL Diamond a pas de pièces mobiles internes et par conséquent nécessite un entretien minimal.
Les plantes doivent être conformes aux normes EN / CE?
Oui, toutes les petites stations d'épuration jusqu'à 50 personnes doivent, selon la loi, être de type entièrement testé et certifié avec la marque CE conformément à EN12566-3. Il est également important qu'il est conforme aux normes de consentement de l'Agence de l'environnement et est conçu en conformité avec les codes d'eau britanniques des flux de pratique et des charges, afin d'assurer un dimensionnement correct de tous les réservoirs. Les DMS de diamants pleine et DMC domestique stations d'épuration est de type Range entièrement testé et certifié conforme à tous ces règlements.
Approbation est nécessaire pour installer une usine de traitement des eaux usées?
Toutes les usines de traitement des eaux usées doivent être enregistrés auprès de l'Agence pour l'environnement (EA), car ils peuvent nécessiter un permis d'environnement, ou ils devront s'inscrire à une exemption de ce permis s'ils répondent à certaines exigences. Le permis environnemental a été autrefois considéré comme un «consentement à décharge» comme il est une application pour évacuer l'eau traitée pour par exemple de l'eau de surface un courant ou d'un estuaire, ou à la masse d'eau par l'intermédiaire d'un système d'infiltration.
EPP2 (Programme de permis environnementaux): Si l'usine de traitement des eaux usées est éligible (certifié et marqué CE EN12566-3), il peut être enregistré pour une exemption sans la nécessité d'avoir un permis en vertu de l'autorisation (Angleterre et pays de Galles) l'environnement 2010 . Il ya certaines conditions liées à l'inscription à cette exception concernant la conception, l'installation et la maintenance de l'usine de traitement des eaux usées. Si l'eau traitée est évacuée d'une usine de traitement des eaux usées domestiques approuvés pour un puisard, l'usine sera généralement admissibles à s'inscrire à une exemption. Toutes les plantes au sein de la gamme domestique de traitement des eaux usées WPL diamant seront admissibles à demander une exemption au permis. L'évaluation environnementale informer les demandeurs s'ils ne sont pas admissibles à un enregistrement et donc qu'ils exigent un permis.
Ne usines de traitement des eaux usées ou des fosses septiques odeur?
Si une usine de traitement des eaux usées a une zone d'attente ou d'un réservoir de décantation primaire puis les odeurs peuvent se produire, comme c'est souvent le cas avec les fosses septiques. Toutefois, les installations qui utilisent un procédé d'aération continue sans décantation primaire et aucune septicité, comme la WPL diamant Plant, ne devraient pas émettre des odeurs. Par conséquent, le processus de traitement de l'usine Diamond est sans odeur.
 
Que faire si une propriété est sur une pente et ne peut pas utiliser la gravité pour évacuer l'eau sortant de l'usine?
Vous avez besoin de recommander une plante qui a une pompe qui peut faire face à décharger sur un plan incliné. Il est important de se poser cette question avant de passer commande comme certaines plantes, telles que la WPL Diamond, un modèle distinct qui comporte une chambre de pompe intégrée dans le cadre de la plante.
 
WPL fabrique une gamme DMS-IPC Diamond épuration des eaux usées de diamant plantes qui possède toutes les caractéristiques existantes de l'usine de diamant, mais avec une chambre de pompe intégrale supplémentaire (IPC). L'IPC est conçu pour pomper de l'eau traitée à partir de la plante à un cours d'eau ou puisard, dans le quartier de qui peut avoir une pente, une nappe phréatique élevée ou une longue distance pour le puisard.
Que faire si il ya une nappe phréatique élevée?
Les systèmes les plus appropriés seraient de nouveau une plante avec une pompe intégrée comme le DMS-CIB. Cela signifie que la plante peut être installé au-dessus de la nappe phréatique pour éviter des problèmes tels que le débordement ou le remplissage avec de l'eau d'inondation.
À quelle distance de la construction de l'usine Diamant devrait être placé?
 
Environment Agency état des règles de construction que toutes les usines de traitement des eaux usées devraient être placés 7m-10m à partir de n'importe quelle partie habitée de la propriété. L'agent de contrôle de la construction pour le site qui prendra la décision finale sur exactement dans quelle mesure la plante doit être installé.
Combien de temps devrai-je attendre la livraison?
 
Certains marchands peuvent transporter stock, mais par exemple WPL traiter immédiatement leurs commandes et peuvent livrer les usines canadiennes plus classiques au site entre 5 et 7 jours ouvrables.
Comment sont disposés les livraisons et quelle taille camion livreront le réservoir?
S'il ya des restrictions sur place ceux-ci doivent être notifiées au marchand lors de la commande. Par exemple, les usines de WPL sont livrées directement au site, ou au marchand cour des constructeurs si nécessaire et le transport peut accueillir diverses situations sur le terrain. Une gamme de véhicules et options de chargement au large sont disponibles sur demande.
Le niveau inverser peut être modifié en fonction des conditions du site?
Oui, une gamme d'extensions de tourelle sont disponibles pour répondre sites inverti niveaux. Sur les petits réservoirs, les extensions du corps entier sont disponibles pour les invertis particulièrement profondes. Toujours spécifier le nécessaire inverti lors de la commande d'un système.
 
La gamme WPL Diamond propose une des plus larges choix pour inverser extensions, ce qui lui donne une flexibilité totale pour différentes conditions de site et les exigences d'installation. Inverser extensions sont disponibles pour l'ensemble de diamant et les gammes CIB diamant.
Combien de fois les usines de traitement des eaux usées doivent être vidés ou de-sludged?
Cela dépend de la façon dont l'usine de traitement fonctionne, et combien il est utilisé. Certaines plantes doivent être vidés tous les six mois ou tous les ans, et certains, comme le diamant peut WPL ont étendu la vidange des périodes allant jusqu'à 3 ans, ce qui économise de l'argent des clients sur tankering et est souvent une priorité élevée au moment de recommander une plante.
Qu'en est-il de service et de maintenance?
L'Agence de l'Environnement recommande que toutes les stations d'épuration et de fosses septiques sont entretenus régulièrement pour éviter de polluer l'environnement. Les plus réputés fabrique aura offrent ou être en mesure de recommander ingénieurs de services accrédités de l'eau britanniques pour effectuer cette maintenance et ils offriront également des garanties complètes.
Cette liste de questions fréquemment posées ont été compilées afin de couvrir la plupart des questions fréquemment posées concernant le diamant usine de traitement des eaux usées WPL. L'équipe de vente WPL se fera un plaisir d'aider avec toute autre information requise sur tous les produits et nous avons une équipe de représentants qui sont disponibles pour participer à des visites sur place pour donner aux clients les informations spécifiques relatives à leur site particulier et leurs besoins individuels.
Arti Construction SAS
Calavret, Noyal Pontivy
Morbihan, Bretagne
56920 FRANCE
02 97 08 21 95 (Français)
06 89 54 91 38  (Anglais)
Follow us on Facebook