Micro-station d'épuration 

Stations depuration des eaux usees pour la maison

Des études de cas. Attestation De Performance pour le WPL Micro Station. Telecharge ici.

chez-jallot
News Release Nouvelles sortie
Diamant du système de traitement des eaux usées de WPL a été installé Chez Jallot - un manoir français qui sera présenté sur la série actuelle de Channel 4 Grand Designs étranger . Situé à proximité du Limousin , dans le centre de la France, la résidence est éteint tout à l'égout et son emplacement impropre à la norme Fosse Septique ( fosse septique ) et puisard .
Avant la restauration de trois étages historique manoir bourgeis ' , se tenait à l'abandon pendant 60 ans. Travaux inclus l'installation de diamant DMS3 de WPL . Sa conception robuste et conique réduit excavation et une fois installé , seule une trappe de visite vert 600mm était visible . En interne, la construction du déversoir assure une performance continue de haut en réduisant l'impact des poussées fluide , tout un processus aérobie prolongée réduit les besoins de curage et élimine les odeurs .
Le propriétaire , Denise a commenté: " Les principaux problèmes liés à avoir votre propre station de traitement des eaux usées sont l'espace, la fiabilité et le processus d'obtention il vidé chaque année! Diamond WPL a abordé toutes ces questions , avec son design compact , un minimum d'entretien et extrêmement étendu intervalles entre de curage . "
Pour plus d'informations , s'il vous plaît contacter WPL Ltd ou cliquez ici pour contacter l'agent français.
"Remise aux normes des stations d’épuration, réaction de la France à la saisine européenne. Selon le ministre de l’environnement, en réaction à la saisine de la Cour européenne de Justice, la France a entrepris, depuis deux ans, un vaste plan de remise aux normes de ses stations d’épuration. Et parmi les 146 plus grosses agglomérations qui sont citées dans les procédures contentieuses avec la Commission européenne, 93 ont aujourd’hui terminé leurs travaux."
Arti Construction SAS
Calavret, Noyal Pontivy
Morbihan, Bretagne
56920 FRANCE
02 97 08 21 95 (Français)
06 89 54 91 38  (Anglais)
Follow us on Facebook